Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine2061

Marre marre de son comportement

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Alors je vous raconte les dernières frasques de Betsy.
Premièrement madame s'amuse a essayer de me monter. Veridique elle le faisait de temps en temps depuis ses premières chaleurs et la depuis une semaine quand je m'assoies sur le canapé,elle vient me pousser le bras et me ....et quand je suis pas la c'est les coussins qui y passent car je les retrouvent par terre et ecrasés!!!!!! lol evidement quand je la vois je la laisse pas faire...
Et deuxiemement, quand je dors la nuit elle vient monte sur le lit (evidement elle monte comme une plume car je la sens pas) et gratte pour aller sous la couette s'allonger contre mon ventre ou sur mes pieds... Je comprends pas pourquoi elle fais ca de plus elle me reveille car madame me pousse pour avoir plus de place. Du coup je passe des nuits affreuses depuis 2 semaines car je les passent a la gicler du lit...
Si quelqu'un a des explications ou des conseils ils sont les bienvenus..

silent C'est pas rigolo thèo, je dors mal a cause d'elle , mon sommeil est perturbé et je suis execrable avec mes collègues apres alien

doog et dolly dorment dans mon lit,en ce moment sous la couette et toujours coller a moi ou a mon mari........ils ont peu etre froid Laughing

Et si tout simplement tu fermes la porte de ta chambre ? Sauf si elle gratte évidement...

oui je dirai la meme chose
je fermerai la porte de la chambre
je lui interdirai l'acces au lit et au canape le temps que son soucis se regle

Je ne ferme pas la porte de ma chambre pour deux raisons. La premiere est qu'elle gratte ou pleure pour rentrer mais surtout car ma chambre ne rentre qu'un lit (je suis en appart) et si je ferme je me sens un peu l'étroit.

oui pas bete la barriere en effet mais bon je me connais dans la nuit si je me leve ca va etre encore comique je suis miss gaston lagafe hi hi

Invité

prend la en fer pas en bois autrement elle risque de pas durè cheese

Je pense aussi à de la dominance. Recadre la et ne baisse pas les bras, ne te laisse pas amadouer avec ses gros yeux de chien battu...
Quel age a-t'elle? Est-elle stérilisée?

Salutation
Audrey

oui c'est de la dominance
remet là à sa place de chien , c'est dur à dire parce que je faisais comme toi avabt mais okan a eu du stress de séparation et en était malade...
alors j'ai préféré avoir mal au coeur mais il est mieux maintenant !!

elle a son panier, ne va pas ds ta chambre un barrière secu en fant c'est nikel !! pas de fauteuil.....

ça va être dur mais tu te sentira mieux et elle aussi ....

bon courage bisous

Oui drydry elle est stérilisée car elle a fait une métrite et son comportement de monter tout et tout le monde a commencer a partir de ce moment la. Maintenant depuis l'opération ce sont des pèriodes. Et elle va bientot faire 2ans.
La pauvre et quand elle me regarde avec ses grands yeux ronds tout pleins de tristesse pour rejoindre sa môman hi hi hi ...non effectivement je la laisse pas faire sauf la nuit quand je la gicle 3 a 4 fois du lit d'en dessous de la couette la 5 j'en ai tellement marre et la fatigue en plus que je craque et la laisse passer en dessous.
Mais oui la barrière bonne idée, je vais essayer ca...et thèo tres bonne idée pour l'option "en fer" Laughing

Invité

ou alor prend un deuxième boubous un male jocolor

César fait pareil la nuit , il gratte pour se blottir contre moi, je pense qu 'il a froid.
Sad

OHHHH moi mes deux boulis dorment avec moi et mon copain (mauvaise habitude je sais) mais moi il ne me derange pas c ca qui doi faire toute la difference. Donc je ne saipas trop quoi te dire et pui mon chiot aussi essayer de me monter et quand il essaye je lui done son nounours et il s'enprend àlui. A tu essayer de lui donner une assez grosse peluche qui pourrait lui servirde defouloir???

• Créer...