Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

jeudi 20 novembre

Messages recommandés

bonjour a tous et bonne journée, ici il fait froid et soit disant que samedi il doit neiger ce serait super pour les photos du concour mais faut pas rever

une journee qui s'annonce pas terrible pour moi : un debut de rhume et une douleur dentaire.........j'en ai marre.(ne me dite pas d'aller chez le dentiste,j'en ai trop peurrrrrrrr).

bisoussssssssssssss

bonne journée a tous. comment vous arriver a mettre des images comme ca vous les avez ou?

Bonjour à tous.
je ne suis pas passée hier car mon mari s'est fait opéré du canal carpien ,mais tout c'est bien passé.
J'espère que tout le monde va bien.
Bonne journée.
)/-

Bonne journée kikine, dit tu vas devoir le dorlotter ton homme, il ne peut pas faire trop d'efforts pendant 4 semaines si mes souvenirs sont bons........ alors il va être content d'avoir une infirmière à la maison Sad

coucou à tous

bon rétablissemnt à ton mari Kikine, c'est pas marrant de se faire opérer mais il va être soulagé parce que tu souffres qd tu a le canal carpien enflammé et coincé !!! ma mére l'a eu des 2 mains d'ailleurs !!

bonne soirée à tous !!!

coco64 a écrit:
bonne journée a tous. comment vous arriver a mettre des images comme ca vous les avez ou?

tu tapes gifs sur goggle,tu choisis ton image et tu fais un copier/coller

à demain

• Créer...