Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

malade en voiture

Messages recommandés

cela fait plusieur fois que darka est malade en voiture je suis allee hier chez mes parents 35 km et elle a vomis a l'aller ca ne sentait pas mauvais mais la pauvre!!! ece que quelqu'un a eu se probleme et comment y remedier

Mr. Green

Bonjour,
J'avais le même problème avec Daphnée 'elle vomissait et faisait ses besoins dans la voiture Embarassed )! Pour y remédier nous avons fais des petits tours de voiture avec elle (2 ou 3 km pour commencer) en la mettant sur le siège arrière calée entre 2 sièges auto, puis nous avons augmenté les distances. Depuis elle est folle de joie lorsqu'elle entend les clées de voiture, elle se précipite dedans. Elle ne vomie plus!
Par contre lorsque nous avons de grande distance à faire (au dela de 200 km), nous la mettons à la diète la veille.
Bon courage

merci mais moi elle ne fais pas ses besoins elle vomis seulement meme si je fais 5 ou 6 km ou alors faut qu'elle soit a jeun mais je pense qu'il doit y avoir des cachets comme pour les humai Mr. Green ns

oui, il esxiste des cachets en homeopathie, c'est assez contraignant, ilfaut s'y prendre a l'avance, mais généralement le chien s'habitue assez vite à la voiture.
Tchao

• Créer...