coco64 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 voila la petite Diva fait ses besoins partout, dans son panier, sur la canapé ( heureusement ke j' ai mis un plaid) on lui amis des journeaux par terre mais elle lé met en miettes. je ne sais pas koi faire .si quelqu' un peut me conseiller.peut etre kelle est trop petite enfin je ne sais pas. avec coco cété plus facile il avait 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 qu'el age a t'elle moi darka a ete propre a 4 mois 15 jours apres que je l'ai eu mais je la sortait toute les heures au debut et maintenant elle a 6 mois et il n'y a pas de soucies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 elle a 2 mois . le véto nous a dit de ne pas la sortir dehors tant kelle na pas eu son dernier vaccin le 15 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 essaye une serpillère normalement elle ne devrait pas la dechiqueter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anastasia111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Coco64, si tu as jardin, elle peut quand même y aller même si elle n'a pas tous ses vaccins non? En tout cas, moi Basil est allé dans le jardin dès qu'on l'a eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi aussi Djackson est sortit dès le départ, par contre souci avec la propreté, la nuit on a toujours des pipi et caca le matin.... pourtant il peut se retenir...Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui si c'est ton jardin il peut sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anastasia111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Djackson64, pour les pipi et caca de la nuit, je te conseille de le laisser, la nuit, dans un espace réduit, moi, je fais un petit enclos avec des planches pour Basil dans mon salon et le matin, il n'y a rien du tout, par contre, on a déja essayé sans l'enclos et là y a au moins un pipi ou un caca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui en général ils ne salissent pas leur endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites