Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilifrancki

Assurance conseils

Messages recommandés

Suite aux nombreux problèmes que nous rencontrons avec Djack depuis 15 jours, nous pensons fortement à l'assurer.
Avez- vous des coneils à ce sujets des noms d'assurances plus ou moins recommandables?
Merci

moi j'ai assure darka depuis le 18 octobre car je me suis dis que pour la 1e annee c'etait mieu elle me rembourse les frais maladie a 70% le vaccint avans les 2 ans avec la consultet pour ce qui est operation cet idem il n'y a que les accident qui sont pris a 100% chez eux c'est solly azar capvie je paie 22 euros 77cts par moi. il y a 30 jours de carance pour accident et 60 jours pour maladie

Nous en avons souscrit une aussi pour César.
Pareil il y avait 30 jours de carence
Sad

kiki26 a écrit:
moi j'ai assure darka depuis le 18 octobre car je me suis dis que pour la 1e annee c'etait mieu elle me rembourse les frais maladie a 70% le vaccint avans les 2 ans avec la consultet pour ce qui est operation cet idem il n'y a que les accident qui sont pris a 100% chez eux c'est solly azar capvie je paie 22 euros 77cts par moi. il y a 30 jours de carance pour accident et 60 jours pour maladie

j'ai la mm que toi depuis mai 2008 !! ils sont intéressant mais trés procédurié et ne rembourse pas vite....
j'ai eu quelque soucis avec eux mais avec dela persévérance on a réussi à tomber d'accord !!!

souvent je conseil santé vet.....ils sont un peu plus cher mais rembourse mieux et prennent pas mal en charge !! à chaque facture tu as une franchise de 21€ que ce soit pour 26€ ou 1000€, ils remboursent le vaccin+visite annuel...le plafond est pas mal aussi....

j'y ai été et je suis partie car a une époque je ne m'en servait pas du tout et je trouvais ça inutile et je regrette, ils acceptent les chiens jusque 5 ans !! donc j'ai pas eu trop le choix je suis à capvie mais bon ils sont bien qd mm ....

Finalement nous avons souscrit ALOA assurance après avoir décortiqué une bonne quinzaine d'assurances et après avoir essayé de lire entre les lignes surtout. Nous verrons bien quand nous ferons appel à eux si nous sommes correctement pris en charge.

Oui nous avons trouvé ça sur internet et ensuite je me suis aperçu qu'il y avait une pub pour cette assurance sur ce forum.

qd j'ai fait mes recherches j'ai été étonné de voir autant d'assurance chien chat qd mm....

mais bcp font des assurances qu'en cas d'accident ...c'est pas trés interressant je trouve

mon chien est assuré depuis 1 ans et là nous allons faire marcher l'assurance car il vient d'etre opéré de l'oreille

• Créer...