papille 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bonjour tout le monde, ça caille aujourd'hui faut se couvrir et mes boulettes ne veulent pas aller dans le jardin bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bon samedi a tous et bon week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 et bon week end. et de tres gros bisous a djack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bonsoir à tous,un pti coucou vite fait avant de partir à l'anniv d'une copine !!il fait super froid, on a eu de la neige toute la journée pratiquement, heureusment ça ne tiens pas , mais cette nuit ...surprise demùain matin au réveil !!!pareil les loulous ne veulent pas sortir, alors je les force, y a pas faut bien qu'ils fassent pipi !! qd ils rentrent il faut que je leur prépare leur couverture car ils tremblent !! mdrbonne soirée et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites