Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voici danette de l'ecu de flandres, la demi soeur de ma coka (caille fauve et fauve rouge) du meme papa: vicking forever, alors danette c'est la maman: martine, et coka c'est la fille: alex voici qq photos prises hier et une tite derniere pr la route (je mets la suite + tard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Rhooooo ! elle est belle ! elle me fait penser à Lola il y a quelques mois Vive la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je remets d'autres photos + tard j'en ai deja fait plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elle est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ouahhhhhhhhhhh trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je remets des photos ce soir de l'arrivée a la maison (enfin du lendemain pcq a 5h du matin j'avais pas trop le courage de faire des photos!!! les présentations ont ete vite faite d'ailleurs!!! ms partie depuis 9h30 jt + en etat a cette h la!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi19 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 trop trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso04 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 en revoila 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est déjà une star, elle pose bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui elle se la pete!!!!! mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 magnifique boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 toute belle la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oh il est trop bo le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites