lola13 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mais ça fait mal dans les yeux ZUT ! Woua j'ai trouvé une feuille j'suis une championnne ! C'est chouette tout ce sucre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 qu'elle est belle !!!c'est vrai qu'ils adorent la neige, j'ai pris des photos des miens aussi mais j'arrive pas à les mettre, je réessaierais tout à l'heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'ai déplacé ton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi19 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 eh ben elle s'eclate lola super pour une premiere fois elle est trop mimiiiiiiiiiiiiiiii j'adoreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Oh génial la neige! Il en ai tombé un petit peu mais elle n'a pas tenu... Les deux loupiots étaient trop content et s'amusaient à attraper les flocons! Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites