schnouks 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonsoir à tous !! Voilà je me suis présentée je pense la ou il fallait donc je me permet de poster ici maintenant ! Mon bouli, Cookie, de 15 mois n'est toujours pas propre et sincèrement je devient folle ! Je l'ai eu à 3 mois et je me levais les nuits pour le sortir. Je lui faisait la fête quand il faisait bien mais depuis j'ai l'impression qu'il ne fait aucun progret ! Parfois tout ce passe super bien et d'autre fois c'est la cata ! Il dort dans la cuisine porte fermé (habitué dès tout petit) et dans une vary porte ouverte. Au départ je fermais la porte et il se mettais a pleurer pour me réveiller c'est comme ça que je pouvais me lever pour le sortir. Mais après pendant une belle periode je n'en avais plus besoin. Aujourd'hui, à 15 mois, parfois quand on part de la maison avec mon mari il ne se retiens pas. Ce soir encore alors même qu'il venait de sortir pour sa commission, le vilain a fait dans la cuisine ! Je craque maintenant parce que j'en ai marre de ramasser et d'avoir de sale odeur surtout que je suis enceinte de 8 mois donc le ramassage devient difficile et les odeur encore pire !!! Je ne sais plus quoi faire car j'ai tout essayé, ignorance de l'acte, gronder, secouer, parler....bref j'ai tout essayé mais c'est à croire qu'il ne comprend rien !!!! Vous auriez une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est de la domination, c'est le caractére des boulis....Tékila m'a fait ça pendant un moment et des betises aussi, je l'ai remise à sa place de chien puisque madame se la pettais et ça va mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 en fait il faut qu'elle comprenne que c'est toi qui domine ....pas de fauteuil, de chambre, de lit, ne ramasse pas devant elle, elle ne mange pas avant toi mais aprés....tout des choses du qutidien qui vont faire qu'elle va se calmer...c'est pas elle sui demande les caresse c'est toi qui veut lui en faire, pas pti morceau de qo=uoi que ce soit à table, qd vous êtes à table elle est ds son panier....ça va te paraitre dur au debut mais tu te sentira mieux et elle aussi surtout avec l'arrivée de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Voila, kiki a tout dit . Juste une petite question, Cookie à deja été propre, ou es ce que son comportement à changer avec ta grossesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est ce que j'allais poser comme question, peut être que son comportement est dû aux hormones ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnouks 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 En fait je pourrai pas vous répondre !!!! Il a des périodes ou tout les jour j'ai quelque chose à la cuisine et d'autre période ou il se retient sans aucun probleme !!! Mon bouli n'est pas du tout privilégié. Il a certe un salle caractère mais comme j'ai aussi une BA de 4 ans je suis obligée de bien faire la part des choses. Quand il mange c'est dans la cuisine d'abord je sert ma ba puis lui (par ordre d'arrivé dans la maison) et en général les deux mange vers 17h30. Nous ont mange en général vers 19h et le véto m'a dit que la distance entre leur repas et le notre était bon. Ensuite, cookie n'a pas le droit de dormir n'importe ou dans le salon il a son panier au pied du canapé mais ne peux pas nous voir de sa place. Aussi comme il regurgite tout tout tout, je ne lui donne aucune friandise à côté de toute manière parfois il ne mange même pas sa ration de croquette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnouks 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Il est vrai cependant que mes deux chiens sont un peu plus désobeissant depuis que je suis enceinte mais que depuis que ma fille bouge c-a-d depuis mon 5e mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui moi je pensais vraiment au pb de privilégié parce que Tékila m'a fait ça, et en effet on pouvait être des mois sans bétises et aprés c'était tous les jours !!qd tu t'en va sans eux et qu'ils fait des bétises est ce que c'est pour aller travailler ?les jours des betises tu changes quelque chose ds ton habitude ?J'ai remarqué que les miens ils faisaient la différence qd je pars au travail ou autre, parce que je met mon badge de boulot avant de partir , pas fou ces boubous !! lolensuite on léve la poubelle, les croquettes....et si on fait ça d'un seul coup juste avant de partir on avait des bétises, alors on léve la poubelle ensuite on fait autre chose, on léve les croquettes....sur l'espace d'une demi heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 sinon ça leur cré du stress de séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnouks 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ben en fait Cookie a eu une période comme ça vers juillet août ! En fait j'ai toujours travaillé et avec toujours le même rituel le matin. fin juin j'ai été arrêtée à cause de ma grossesse et j'était plus d'un mois à la maison. Ensuite mon mari à ouvert sa boite et j'ai repris plus oumoins le boulot pour lui pour lui filer un coup de main et a ce moment, il a recommencé à faire ses besoins à l'intérieur. J'ai serrez la vice pour lui montrer qui commande et ça a vite passé. Mais la je sais pas pourquoi il fait ça car depuis je travail toujours pour mon mari et j'ai repris le même rituel du matin qu'avant !!!! La depuis le début de mon post sur le forum je le remet dans sa vary la journée porte fermé et il se retient très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ça pourrait être une anxiété de séparation,demande au véto un collier où une prise DAP contre l'anxiété http://www.communicanis.com/mesarticlesantemagazine7.html regarde le lien donne des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 tu peux aussi lui mettre un t shirt avec lequel tu as dormi la nuit pour lui laisser ton odeur...lui lettre la tc ou la radio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnouks 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Mais comment ça pourrais être un anxiété de séparation car depuis toujours je ne l'ai jamais pris avec moi en non stop, je l'obligeais souvent à rester seul même quand j'était la et je le félicitais quand il était dans une autre pièce sans moi !!! Mais c'est vrai maintenant que j'y pense, et ma ba réagi pareil, dès que je bouge ils me suivent et son au garde à vous !!!! Punaise je me demande quand même ce que j'ai mal fait pour qu'il soit comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 tu n'as pas à t'en vouloir il ne leur suffit de pas gd chose !!tu sais moi Okan m'en a fait et c'est grace à ça que nous avons pris Tékila,Nous n'avons été que 3 semaines en vacances alors que depuis le début il avait l'habitude d'être seul, et il nous a fait direct du stress de séparation...et je pense qu'avec la grossesse ça doit amplifier c'est normal ils le sentent, si je peux me permettre un pti conseil, il va falloir que tu les inetgre ds votre nouvelle vie avec bébé !! qd tu seras à la maternité dis à ton homme de leur ramener une couche ou un habit pour qu'ils s'habituent à l'odeur de bébé et qd tu rentreras intégre les à des ptis moments avec bébé....ils sont proche de toi et ils auront besoin de cette intégration pour ne pas avoir du stress en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnouks 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Oui c'est déjà prévu !!! J'ai déjà mis le landeau dans le salon pour qu'il prennent l'habitude de le voir et n'essai pas de sauté dessus une fois la ptite dedans et quand je serait en mat mon homme va prendre des habit que la petite à mis pour les faire sentir au deux zouaves !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnouks 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je suis au bord de la crise de nerf !!!!!!! J'en ai marre, j'en peu plus !!!!!!!!!! Hier soir comme tout les soirs je le sort pour ses besoins, monsieur fait tout tout tout et ce matin dans la cuisine.....L'HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plein partout, j'en peu plus je suis fatiguée de son caractère j'ai plus la force de ma battre contre lui tout les jours. J'en arrive à vouloir qu'il s'en aille, c'est pas dans mes habitude de baisser les bras mais la après plus d'un an de lutte acharnée....je rend les armes.... Quand je lui parle, il me regarde et fait tout le contraire, je lui demande d'aller dans son panier et il part se coucher sur le tapis, je lui demande de sortir de la cuisine et il s'y couche....je suis desespérée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 hionnetement je ne sais pas quoi te répondre de plus que ce qu'il y a déjà était dit...malheureusement il va te falloir de la patience... je comprend comme cela est dur Tékila m'a fait la mm chose et c'est vrai que tu vas facilement piquer des crises de nerfs , surtout ds ton état mais ça va se passer mais ça ne peut pas se faire du jour au lendemain.... et un comportementaliste tu en as trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnouks 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Non comportementaliste j'ai donée avec ma BA qui a un probleme d'hyper affectivité et de trouille exessive !!!! J'avais vraiment l'espoir de trouver un nouveau compagnon comme on dit sans soucis, facile a avoir !!!! Mais punaise quel tete de mule !!!!!! Par surprise ce matin rien si seulement c'était tout le temps comme ça ! Quand j'ai vu qu'il avait rien fait je lui ai fait la fête avec plein de calin comme si c'était encore un bébé !!!! Je sais que je manque de patience mais en ce moment je me dit que c'est la fatigue et les hormones de fin de grossesse qui me jou des tour car en temps normal je suis pas comme ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 doog et dolly ne sont toujours pas propre et pc'est pire en ce moment , il pleut et il fait froid , alors ils ne veulent pas sortir. courage a toi schnouks . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnouks 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Moi c'est pareil dès qu'il neige ou qu'il pleut trop fort....pffff....le calvère !!!! Monsieur a les pattes trop fragile pour marcher dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ici aussi ils ne veulent pas sortir par temps de pluie ou qd il neige !! mais je les firces et ils font mais je ne peut pas trop comparer car les miens ont 6ans et 5 ans 1/2.... je pense que oui ta grossesse doit jouer sur ta patience mais je te comprend totalement et toujours ramasser au matin en se levant c'est pas marrant surtout ds ton état ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnouks 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui surtout que punaise....la terre est basse quand même !!!!!! lol Moi aussi je force mon cookie à sortir par tout les temps !! Il fait en général sa grosse commission toujours au même endroits et la dernière fois qu'il a neigé, je suis restée 45 min dehors a cet endroit sans succès ! comme je n'ai pas le choix je suis obligée de le remettre dans sa vary la nuit et quand je suis pas a la maison ! Je pense que quand ma puce sera parmis nous je serai toujours fatiguée mais bcp plus libre de mes mouvements !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 LE REVE..............mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnouks 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Au punaise !!!!!! Mon ma BA pourrai apprendre mais mon cookie je ne peux ps dire que j'ai découvert en lui une lueur d'intélligence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 excellent flona mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam06 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bonsoir a tous j'ai une question un peut bête j'ai un bouledogue f. male il a 2 mois ,il fait pipi dans son panier et des fois sur le journal je le sort tout les 1h30 .et aussi il me la fait 2 fois il a mamger son caca je voulai savoir ci il manque de rien . bonne soiré a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnouks 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon voilà mon bouli a commencé a faire pipi dans sa vary pendant qu'il est dedant !!!! Je pete un cable punaise !!!!! Je sais plus quoi faire ! Ce soir il sent tellement mauvais que je vais devoir le laver !!! Je crois que je suis condamné a subir ça jusqu'à la fin....suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigousse 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Il a quel âge ton bouli ? Juste pour te dire que quand on aime on compte pas. Un truc de lavage express : une bombe de mousse lavante (chez ton véténinaire et ça dure longtemps) à pulvériser vite fait sur lui et brosses, tu verras il sera tout propre et sentira bon. Sinon, pas de panique quand je dis que quand on aime on compte pas, mon dernier bouli parti ya 3 semaines et ben il était incontinent totale de naissance (pipi/caca), d'ou lavage de la couette 2 fois par jour, sans compter les tonnes d'essuie tout et imagine le reste, alors tu vois faut pas être deg. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 myriam a écrit:bonsoir a tous j'ai une question un peut bête j'ai un bouledogue f. male il a 2 mois ,il fait pipi dans son panier et des fois sur le journal je le sort tout les 1h30 .et aussi il me la fait 2 fois il a mamger son caca je voulai savoir ci il manque de rien . .$: bonne soiré a tous il est encore jeune c'est normal qu'il ne soit pas encore propre, il faut de la patience ... pour le fait qu'il mange ses cacas, les miens font ça mais avec les cacas de chats beurrkkk !! mais je ne sais pas pourquoi dsl d'autre t'apporteront certainement des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnouks 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Vous voyez, aujourd'hui je suis rentrée et j'ai rien eu dans la cuisine (je l'ai pas mis dans sa vary pour voir)Donc il sais très bien se retenir le zoulou !!!! Moi le miens ne mange pas ses cacas ni ce de ma ba par contre il boit son pipi c'est pas mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon bouli est effectivement jeune mais bon...c'est tout de même agassant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 de votre reponse les filles c sympa ,mais je pensais que les chiens ne fesai jamais pipi ou il dort car le mien le fait je pense aussi qu'il et encore jeune bonne soiré a vous .il a quel age ton chien schnouks je me doute que c dur pour toi bon courrage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnouks 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Mon zouave à 16 mois !!!! Je pense surtout qu'il est très caractériel et donc voilà les consequences lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Djackson aussi est saoulant avec ca... Il va avoir 8 mois et vraiment il se moque de nous concernant la propreté !La nuit, même si je le sors à 1 heure du matin, si je me lève à 6h30 pour aller bosser, j'ai un pipi et parfois un caca qui l'accompagne dans le couloir.... Alors que cette nuit par exemple, je me suis endormie dans le canapé, il est donc resté collé à moi tte la nuit, il était sortit pour la dernière fois à minuit, et bien il est 12h et monsieur n'a tjs pas demandé à sortir....... Donc bon...D'autant plus qu'on essaie de respecter les horaires de gamelles, le soir, pas trop tard justement pour qu'il n'ai aps envie pendant la nuit, et bien voilà, si je reste dormir avec lui, pas de souci, monsieur se retient 12 heures voire plus ! C'est vraiment n'importe quoi ! Et là si ce n'est pas moi qui le bouge pour descendre il peut encore attendre un moment... comme quoi...Courage Schnouks, pas cool c'est clair, mais tellement adorable à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est vraiment des fripouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites