Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 trop marrant ton loulou il fait ceului qui tire, lol!!! Et Anthony est fier de son gros toutou qui le promène Non sans rire, c'est super mimi, que de bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 trop mignon tous les deux moi j'aurais trop peur qu'anthony roule dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Il est a fond dedans Balthazar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 betty a écrit:trop mignon tous les deux moi j'aurais trop peur qu'anthony roule dessus non il roulait tres doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bravo Nicole, cette photo est vaiment surperbe, prise sur le vif rien de plus naturel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 claudep18 a écrit:Bravo Nicole, cette photo est vaiment surperbe, prise sur le vif rien de plus naturel!! oui merci jai clement aussi mais le serveur fonctinne mal jy arrive plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Il est très fier anthony avec son chien de traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Pour cette très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Génial cette photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Moi aussi j'aurais eu du souci qu'il roule dessus, il est si petit Balthazar. Mais bon, c'est moi, je suis trop bileuse. En tout cas c'est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 se zazar toujours aussi marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oh c'est trop mignon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 super NICOLE ! quel bonheur de voir tes trésors réunis ! plus besoin de pédaler ! c'est beau à voir !merci pour cette jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 j'adore nicole génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 PRISCANETTE a écrit:j'adore nicole génial en faite il tirait pas car anthony roulait tres doucement il faisait tres attention a balthazar et nous n etait a coté on surveillait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites