papille 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je vous propose un échange de cartes de voeux pour cette fin d'année Secret: vous ne savez pas qui va vous envoyer une carte postale ! Vous devez rester un expéditeur secret jusqu'à la réception de la carte.L'organisation est simple : vous vous signalez si vous êtes partant (par messagerie et/ou par ce post, comme vous souhaitez), vous m'envoyez par Message privé votre adresse postale, que je dispatcherai entre les participants.Pour les dates pour ceux qui veulent participer:- 30 Novembre dernier délai pour donner votre adresse postale par Message Privé- 1er Décembre j'établis une liste pour vous donner l'adresse par message privé (et pas de mail)- 31 Janvier les cartes devront être reçues... Je considère que même si nous sommes une majorité de françaises, nos amis Québécois, Belges, Suisses et Vénézuéliens ont aussi le droit de participer (noméo!)Les tarifs partant de France:- allant en France: 0,49€ (lent), 0,54€ (prioritaire)- allant en Union Européenne et Suisse: 0,60€- allant dans le reste du monde (y compris Québec): 0,85€Pour les plus jeunes, indiquez-moi si vous ne pouvez pas envoyer de carte dans telle ou telle partie du monde...P.S.: il va de soi que l'adresse postale dont vous héritez doit rester totalement PRIVEE.A chaque étape, il y aura validation par message privé:- quand je reçois votre adresse postale- quand je vous donne l'adresse de votre destinataire- quand l'expéditeur a envoyé sa carte postaleet "publiquement" sur ce fil de discussion, si vous le souhaitez, quand vous avez reçu votre carte postalePour celles qui ont la possibilité de la prendre en photo ou de nous la scanner, ca serait sympa de la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 super bonne idée papille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites