papille 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 à toutes sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bon mercredi les filles, bonjour à tous. Il fait froid ici aussi. Ce soir, je vais voir Francis Cabrel il me tarde Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 hello. ca y est le froid est la brrrrrrrr ,j'aime pas ca , donc je reste au chaud a la maison . bon mercredi........bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bonsoir à tous,journée formation pour moi, ça va ça a passé vite ....tu nous raconteras ma Kikine Francis Cabrel ça doit être bien !!!sinon ici aussi il fait encore bien frois je crois qu'on est partie pour une grosse période !! alors pas trop de neige et de verglas car ça glisse sur les routes et en voiture j'aime pas ça du tout !! mais un noel enneigé ce serait top !!!bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bin alors qu'est que tu nous fait kiki26, tu nous ouvre un post rien que pour le soir maintenant ? en tout cas merci de passer tous les jours sur la quotidienne, et merci aux autres aussi....ce serait bien que tout le mond passe par là, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça sympa et plus convivial de se dire bonjour, bonne nuit et de se raconter un peu sa journée... je fusionne les sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 kiki2711 a écrit:en tout cas merci de passer tous les jours sur la quotidienne, et merci aux autres aussi....ce serait bien que tout le mond passe par là, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça sympa et plus convivial de se dire bonjour, bonne nuit et de se raconter un peu sa journée... merci ma kiki c'est vrai que c'est plus agréable kikine tu nous raconteras demain bonne nuit à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites