flona331 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 hello. brrrrrrrr fait tres froid ici , vivement le week end , suis a plat. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour à tous. Ici, il fait froid, mais il y aun beau soleil!!!!!!! Je me suis régalée au concert de Francis Cabrel, les musiciens au top du top, ça fait un bien fou. Flona, super ton gif, j'adore!!!!!!!!!!! Bonne aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonne soirée à toi aussi Kiki26, bonne soiré à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bonsoir à toutes, désolée de n'être pas passée ce matin,j'étais très en retard en plus je me suis disputée avec une collègue qui m'a prise pour une c...e bonne nuit à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bonsoir à tous,aujourd'hui repose !! nous avons été acheté un nouveau matelas parce que le notre était trop vieux et figurez vous que la nuit drenière il y a un ressort qui a transpercé le matelas et qui m'a piqué ma fesse !! mdr drole de reveil lolalors je vais aller rejoindre ce nouveau lit qui ne m'attaqueras plus !!! lolsinon aujourd'hui ce la fait 9 ans que je suis avec mon homme , déjà !!! le temps passe vite...c'est super que ta soirée s'est bien passée ma Kikine, c'est vrai que des doirée comme ça ça fait du bien !!!Ma papille ne te prend pas la tête avec la dispute de ta collègue, regarde tes loulous et tu vas retrouver ton sourire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites