kiki26 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bonjour a tous ca y est on va laisser le moi de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bonjour tout le monde, kiki tu dors jamais aujourd'hui c'est la fête chez papille bon dimanche à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour à tous. C'est vrai notre Kiki est une lève tot. Et oui, dernier jour de novembre, le temps file, file........... Je vais me ballader aux puces ce matin. Il fait froid mais il y a un beau soleil. Bonne journée de fete Papille. Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 temps de m---e,pluie,vent fort c'est l'horreur,meme les boubous veulent pas mettre la truffe dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bonne soiree moi je vais manger et regarder tv dans mon lit avec ma boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites