Churchill11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour,Je suis nouveau sur le site, Je m'appelle Churchill et je suis de Bordeaux.Un petit mots pour me présenter et vous remercier de m'accueillir.Je suis né le 21 février 2007, dans un élevage dans la Corrèze.Mes parents m'ont eu à l'age de 2 mois et demi et m'ont de suite adoré (il faut dire que j'étais déjà craquant avec mes oreilles tombantes et mes petits pas hésitants)J'ai donc aujourd'hui 20 mois et je me porte très bien.Voici quelques photos retraçant mes 2 premières années, j'espère qu'elles vous plairont.Le jour où j'ai connu ma nouvelle famille:Découverte de ma nouvelle maisonMes premiers dodosMon adolescence, mes oreilles ont enfin bien voulu rester droites après plusieurs tentatives...mais ça n'a pas été tous les jours facile...elles été un peu trop grandes à l'époque...J'ai eu ma période rebelle, éclate et télé...Puis Je me suis assagit...Voila c'est moi, j'ai mis le temps qu'il a fallut mais j'y suis arrivé, j'ai bien grandi et je n'est pas encore fini.Je fais tous les jours le bonheur de mes maîtres et pour eux je reste le meilleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bienvenue sur le forum Churchill ainsi qu'a tes parents Tu es superbe , encore un petit gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bienvenue,tu es trop mignon, merci pour cette belle présentation et ces superbes photos !!!au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bienvenue magnifique boubou tu a l'air bien heureux dans ce monde et c'est temps mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bienvenue churchill!!!encore un magnifique bouli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 BIENVENUE à vous!!! Churchill est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Adorable Churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Churchill11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci à tous pour vos petits mots d'accueil. Je suis ravi de faire votre connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci à toi et nous aussi nous sommes ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonjour et bienvenue !!! Churchill est superbe !!Nous aussi Djackson adore le foot à la TV, il scotche. Donc quand on le laisse seul on lui laisse canal + sport au moins on est surs qu'il va pas trop s'ennuyer !!Bises et à bientot pour de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est esxcellent ça canal + sport pour le bouli....moi il faudrait que je leur laisse 30 millions d'amis 24h /24 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 moi aussi darka adore 30 millions d'amis et le sport sur canal quand elle regarde les animaux a la tv elle est fole elle aboie dessus et tourne en rond dans toute la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonjour et bienvenue, petit Churchill, tu es bien mignon et un très beau boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 a toi churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bienvenue a vous les bordelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 superbe présentation et trop choux ton bouli =)bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bienvenue! il est magnifique ton boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites