kiki26 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bonjour a tous et bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bonjour tout le monde, il pleut et moi qui suis de repos ce matin bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonne journée. Le temps psse vite , voilà le derier mois de l'année 2008. Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bon bin ca y est : decembre est la , le temps passe si vite. faut que je fasse mon sapin , mais comment faire avec un bébé en trotteur et deux jeunes boulis qui bouffent tous ce qui ce trouve autour d'eux......lol ? sinon temps beurk pour changer. bisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bonsoir, à tous he oui ça y est nous sommes au mois de decembre !! bientôt noel...et les boubous vont être gâter !! et ça y est pour nous papa noel est passé un peu en avance, on a acheter notre nouvel ordi, c'est le top !! j'ai fait mon sapin hier, ce qui a bien intéressé les loulous ...pleins de baballes partout...c'était rigolo !!! je vous souhaite une bonne soirée et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites