kiki2711 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 coucou à tous le mois de décembre est là nous pourrions mettre des photos de notre sapin de noel qu'en pensez vous ? ce début de semaine je fais des grosses journée, mais en fin de semaine je vous met des photos du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 super bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 super idée dès que le sapin est fait je mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ok bonne idee ,si doog et dolly ne me l'ont pas depouiller avant...........mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Allez a vos appareils , coquine Flona . Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 voila c'est fait.........pour l'instant les deux ti-monstres ne l'ont pas toucher.....lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Superbe vos sapins. Kiki on dirait le petit jésus ton loulou au peied du sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je l'avais pas vu mdr !! il se fond ds le décort..ils sont super vos sapins voici le mien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 pour l'instant mes boubous n'y ont pas toucher. par contre cette nuit ils n'ont fait la poubelle ,il y avait des débris de couche partout......l'horreur,surtout au reveil ,grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est des pti filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 donc voici mon nouveau sapin (pourvu qu'il tienne jusqu'a la fin des fetes.....lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Voici notre sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 très joli en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Jolie vos sapins. voivi le mien il y a une boule originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ohhhhhhh c'est craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est un vrai ou un faux si c'est un vrai c'est une petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Super ton sapin Lola ... Kikine j'adore ta déco de sapin , je veus bien la mm....c'est excellent ; elle bouge mm pas ... Kiki26 oui c'est un vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Oui, c'est une vraie, cette puce pèse 1kg600 un tout petit bout rempli d'amour. Allez, une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 j'adore elle est vraiment trop mimi avec sa ptite barette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites