kiki2711 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 encore un sujet de noel : faites vous un cadeau à vos boubous pour noel ? et si oui quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pour ma part je pense que ce sera des jouets et oui un chacun !! lol pas de jaloux... et un nouveau panier, encore du moelleux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 moi pour darka ce sera son premier noel donc un joujou a ma boulette qui maintenant a 6 mois et pese deja 7kg500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 des friandises pour les toutous des joujoux ils en ont deja beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 nous oui ils ont uncadeau sous le pied du sapin comme les enfants ça dépend l'année dernière loulou a eu des jouets et des biscuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Nous on pense lui prendre un tee shirt, un ballon il adore ça ( mais ça dure pas longtemps avec lui mdrr) Il fait partie de la famille, pas de raison qu'il ait pas son cadeau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bonjour!! ben pour repondre a ta kestion kiki2711 et ben jen sai rien!!!!! jaimerai lui offrir des jouets mais je sais pas si vous avez remarke dan les magazins c toujours les memes!!! jaimerai changer si vous avez des magazins ki son cool je suis preneuse!!! bibi a tes boubous!!! bibi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ha bin on va avoir pleins de gâtés alors à noel !! je suis d'accord avec vous ils font partie de la famille et ont le droit à leur cadeau aussi !!! pas de raison !! ici aussi c'est au pied du sapin et bien emballé, ce qui fait halluciné les gens défois mais franchement je m'en fou, parce qu'ils aiment bien faire partie de la fête et sont tout content avec leur nouveau jouets...ou leur boite de biscuit aussi...souvent c'est elur mamie qui leur achete les nonosses mdr mathilde je rencontre le mm pb que toi pour le choix des jouets, ici aussi ils en ont bcp et malheureusement le choix en magasin est restrein....alors je suis preneuse de nouvelle adresse aussi... ils en ont tellement que je range des jouets ds un boite et je fais une rotation, et ils sont super content de retrouver des jouets avec lesquels ils n'ont pas joué depuis quelque temps !! c'est comme les enfants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 salut kiki2711 raa ben chui pas la seule alor!!! sa fai plaisir dentendre sa!! moi on ma sorti ke jen fesai tro pour mon chien dc cetai pour sa ke je trouvai rien ce week end jfai les mags jte tien o courant pour les nouvotées!! et pui pour ce ki et des cadeaux je suis comme toi les aprioris des gens c le cadet de mes soucis lol!!! moi je pense ke je vais lui acheter plusieurs jouets!!! che pas si ta vu jardiland ya des jouets pour chiens c looney tunes!!! titi et compagnie!! son tro bo!!!! et cher mdr!!! bibi a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léon le bouli 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 moi je pense lui prendre un pull et un manteau!!! lol des joujoux il en a !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 coucou Mathilde oui je vais à jardiland c'est vrai qu'ils ont de beaux jouets, un peu cher mais bon !! j'aime bien le jouet en cochon qd tu appuis dessus ça fait le bruit du cochon , c'est excellent ça rappelle les boubous !!! Il y a un nouveau magasin de déco et un peu de tout à côté de chez moi et j'ai vu un habit de noel pour les chiens à 4€ pas cher du tout, c'est un bonnet et une écharpe, c'est super beau, le soucis c'est qu'il y a des ponpons et que Tékila va les détruire , alors je me dis que c'est pas la peine !! dommage sinon pour le réveillon je leur aurait bien mis ça mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 salut tout lmonde!!! es ce ke vous conaissai le magazin delbard??? c une animalerie un peu comme jardiland mai en plus cher mdr!!! a se ki parais ya des trucs pas mal la bas allez i faire un tour ouaa kiki2711 jai bien lu jouet ki fai le bruit dun cochon???? c sur jachete!!!! mdr!! ta pas vu les looney tunes??? son tro bo!!!! bibi a vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oui tu as bien lui c'est unn jouet en forme de cochon et qui fait le bruiit !! lol oui les looney tunes je les ai vu j'adore !! je ne connais pas le magasin delbard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 coucou kiki2711 ben pour le magazin delbard a la base c une animalerie moin grande de jardiland!! sa yer peu etre pas dan toute les villes!!lol!! par contre jai pas pu i aller dan les otre magazin pour regarder ce kil ya chui dsl po pu!!! tro dmonde!! bibi a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je comprend je sélectionne les magasins aussi , travaillent ds un magasin le monde je peux plus, je perd patience !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 koukou kiki2711 tu travaille dan kel genre de magazin??? bibi a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je travailles à ikéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 koukou kiki2711 pouaaaa tro la chance!!!! vive les meubles che toi en plus jadore tro se magazin mai je peu jamai i aller le plu pres il et a 200 km de che moi lol!!! bibi a te boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est vrai que c'est un super magasin, et c'est une bonne entreprise.... chez moi c'est bien sur que du ikea et j'adore aussi ... tu sais il y a a peu prés 3 nouveaux magasins qui s'ouvrent en france par an alors peut être que tu en auras un prés de chez toi bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 koukou kiki2711 oui ben jespere kil yen ora tres bientot a clermont ou un peu plu loin au pire jadore ikea!! bibi a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 salut à toi ma fille ausii adore ikea nous il faut aller à toulouse c'est notre sortie shopping 3 à 4 fois par an et pour les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 moi aussi Ikea !!! à Anderlecht je vais !! (bruxelles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 justment en belgique il y a Gand qui a ouvert le 10.12.2008 c'est fou le nombre de gens qui adore Ikéa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 koukou kiki2711 ikea c tres colore et pas tro cher c pour sa je pense kils aiment bien les gens bibi a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom & Sand 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Pour notre Daisy ça sera un nouveau harnais + laisse et 1 ptit jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ils vont être bien gaté nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pour nous crunch va avoir un petit canape bien moelleux car maintenant c'est un grand il ne croque plus son panier et les enfants y vont chacun de leur coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 vite vite des photos alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 coucou kiki2711 la derniere fois jtavai di ke je regarderai certains magazins!!!! et ben si ta plu tro didees ainsi ke les otre membres si vous avez un babou ver che vous allez i ya des trucs fenomenales pour les annimaux!!! moi je lui ai achete un canape en mousse marron ki se deplie kome un clic clac!!! c tro fort et je lui ai achete un pied en jouet ossi a babou !!!!! allez i franchement!!! apres dan une otre animalerie je lui ai pris ossi en jouet bien sur lol!!! une banane et des petites sosisses!!!! mdr!!! bibi a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 coucou mathilde On leur a acheté des jouets, un en corede te l'autre on dirait une matiére comme une serviette éponge... par contre j'irais bien faire un tour à babou qd mm, c'est rare que j'attend noel pour leur achater pleins de trucs !! lol merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 coucou kiki2711jespere ke ta trouve ton bonheur pour le noel de tes boubous!!! aisi ko autres dailleurs bibi a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oui j'ai trouvé je met des photos ce soir sur leur post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites