flona331 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 doog et romanejuste pour rire.........doog avec laure et laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 petite sieste pour doogdoog et valco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 doog valco et carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 rooo pépère avec sa couche!!! il est trop chou! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 excellent la couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 excellent avec la couche et tous les jouets !!! Les léchouilles aussi c'est cro mimi... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Excellent Flona. Il est trop mignon je trouve qu'il ressemble à mon Titi, j'en suis folle donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 moi aussi j'en suis folle et djackson est tres beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ca y est tu as ta boulette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Djackson64 a écrit:Ca y est tu as ta boulette ?oui,elle est merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui,un peu timide comparer a doog mais adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 hooooo la grosse lechouille sur la derniere lol trop fort ! j'adore la 1ere aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 sont trop bo le grand et le petit c'est super mignon!!! j'm bcp celle ou il dort avec les peluches!! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Exellent ton montage!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 beau montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathanaelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 What ????? A Serial Killer Boubou .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 et oui mon doog-y-doo c'est fait envoute et torture par dolly...........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 kool ton montage fodra nous dire komen tu fait!!!!! trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tu vas sur blingee.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 voici miss dolly qui vient voir ce que je vous raconte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 et mon doog la joue coolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 une tite sieste dans le transat a romane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 J'adore la dexieme quand ils mettent leur oreille en arrière. Ca leur fais une bouille d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 TROP BELLES LES PHOTOS . Ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Qu'elle curieuse cette Dolly et Doog il se la péte !! c'est un lascard...beau gosseça doit être super confortable le transat de bébé !!! merco pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ils sont tranquil dans le transat!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ils sont trop mignon on a envie de leur faire pleins de calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 voici deux pauvres boubous malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 coco64 a écrit:ils sont trop mignon on a envie de leur faire pleins de calinous j'adore ton bouli avec son t-shirt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est pas mignon ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 magnifique ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ils sont trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 un vrai couple,ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Touchants, deux bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ils sont trop ces deux là !Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ils sont chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 j'adore !!! que c'est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 trop mignons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Oh comme ils sont beaux... Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 j'aurais du les appelés romeo et juliette........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 mon doog-y-doodoog et ses ballons sous la neigema dolly adore aussi la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 trop fort la 1ére photo on dirait un bouli-mouton !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 magnifique photo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites