sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Les fêtes arrivent, papille et moi avont pensé qu'il fallait aussi preparer les fetes sur le forum. Donc voilà........si ca vous convient ont laisse sinon ont transforme autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 super Sybille,j'adore les couleurs à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tres jolie : bravo. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 vous êtes au top pour faire ces magnifi ques modification bravo bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'aime beaucoup ce nouveau look "fêtes", très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci ! c'est superbe ! sobre et chic Quel beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Niquel !! Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est super beau bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites