papille 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 coucou, bonne journée à toutes sous la pluie et le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 enfin j'ai pu me connecte je ne sais pas ce qui c'est passer depuis hier soir impossible d'aller sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bon c'est decider je le fait aujourd'hui : mon sapin ,une tite photo apres.bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 coucou à tous, ça y est je suis en repos aujourd'hui, gros début de semaine !!! et en plus je travail dimanche ici aussi la pluie est au rdv !! d'ailleurs nous avons acheter hier un nouveau panier au boubou, imperméables, déjà la mousse ne sera plus humide, je peus le laver avec un sopalin humide , et je vais diminuer mes lessives de coussin pleins de traces de pates pleines de terre !! ça arrange tout le monde car c'est du super moelleux alors ils sont tout content !!! samedi j'aurais le tempps de mettre un photo de mon sapin et je vous mettrez une photo du nouveau panier aussi !! bisous et bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonjour à tous. Suoer la déco de Noel pour le forum . Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites