kiki26 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 voila j'ai 3 lapins toys angora et une de mes femelles vien de faire 7 petits cette nuit j'ai mis la maman et les petits ensemble a part des autres j'aimerai savoir ce qu'il faut faire de particulier et comment on voi si elle nourris bien les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 waouhh félicitations à la maman je pense que tu as bien fait de les mettre à part, ensuite peut être que tu devrais les tenir au chaud sous une lampe pour savoir si elle les nourrit bien je ne sais pas quoi te dire ... soit d'autre te le diront, sinon peut être sur internet ou te à ton véto tu pourras nous mettre des photos stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 sur 7 bebes il y en a un que la maman a mis a part donc j'aissai de le sauver voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Essaie de lui mettre une lampe ou une bouillote pour la chaleur. Oh la la comme il est petit. je pense que si ils ont faim ils vont pleurer, je pense que les lapins , ça fait des petits sons aussi. Tu nous diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je suis allee chez le veto me renseigner et il ma dis de lui donner du lait maternise donc 2 ml toute les 2 heures de bien lui masser le ventre et le mettre dans un linge avec une bouillotte dessous ce que j'ai fais on va rire pendans 1 semaine tete toute les 2 heures meme la nuit mais comme je ne dors que 4 h par nuit sa ne me changera pas beaucoup j''espere qu'il va survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 il est tout minuscule...trop beau... ça doit être du travail tout ça mais en mm tps tellement mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 et bien bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tu nou donneras des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 le bebe va bien pour le moment je lui donne du lait maternise special toute les 2 heures mais par rapport aux autres il est 2 fois plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bin oui il va se rattrapper plus tard je pense, heureusement que tu es là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bebe va bien il tete bien hier je les ai peser tout les 7 ils vont de 82g a 52 g le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Il a pris du poid?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bebe va bien sela fais maintenant 9 jours qu'il est ne je l'eleve au bib depuis lundi et il pese 54 g donc il a pris 6g je pense qu'il devrait survivre, enfin je l'espere car je fais tout pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites