Pepsi02 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonjour tous le monde, alors moi c'est Sylvain, j'ai un p'tit bouledogue depuis le 15 Novembre. Je suis de St André de Cubzac et j'ai 22ans. A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léon le bouli 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 salut a toi sylvain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 bienvenue a toi sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bienvenue parmi nous sylvain ainsi qu'a ton petit boubou N'hésite pas à nous montrer des photos ! on adore ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bonsoir et bienvenue sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsi02 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonsoir et merci pour cet acceuil. Voila des photos de Pepsi. A 2 mois............ A 4 mois.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 rebienvenue ,pepsi est tres beau,il ressemble a mon doog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Trés beau ce pti pepsi !!super ton avatar, un boubou en pirate ça lui va trés bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 BIENVENUE il est trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bienvenue!!! Pepsi est vraiment mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 3 février 2009 il est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites