Kikine01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 OKANTEKILATITIBETSYCESARKIKIPALOMATWIGGYLOLADOOGJ'espère n'avoir oublié personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Moi aussi a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 a voté par contre ma Kikine Okan n'est pas content aprés toi !!! tu as mis ORKAN, mais lui il comprend pas il ne s'appelle pas comme ça !!! il est trés colère ....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 erreur réparer Okan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tkt il t'a déjà pardonné, il te fait de grosses léchouilles bien baveuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 On va bientôt stopper les votes, alors ceux qui n'ont pas encore voté......c'est le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigousse 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 voté, mais c'est pas juste, c'est trop dur, IL FAUT QU'ILS GAGNENT TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 A voté ! Ils sont tous excellents mais j'ai mon ptit favori quand mm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigousse 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 on peut faire plusieurs votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 A voté Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je cloture les votes, c'est Betsy qui à gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bravo à Betsy c'est vrai qu'elle est vraiment belle cette photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 felicitations a betsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bravo besty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 félicitation betsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites