Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haworthia111

Concours de Laurac 04.10.09

Messages recommandés

5h15 le réveil sonne !
Comme d’hab c’est la panique, vite vite je me prépare, les affaires, hop le chien dans le Biki-box pas coiffée (Biki hein pas moi ) pas réveillée
Je passer chercher Ludi et direction « Chez Steph » mon coéquipier pour co-voiturer jusqu’à Laurac !
1h30 d’une route interminable et sinueuse, le col de l’Escrinet, vallée de L’ouvèze
7h40 arrivée à Laurac où je retrouve mes nouveaux coéquipiers de Livron : Nico, Anne-Cath, Géraldine, Béa, Odile et la « Gili-team »

Open : Biki assez en forme mais catastrophe elle décide de faire une pause sur la passerelle ! ! ! elle va sauter du haut ! ! « Non Biki tu vas pas te suicider »… le juge se marre, allez hop Biki redémarre, parcours sans faute… sauf 1 refus ! nous sommes 3èmes ! ! ! 1ere coupe de notre vie ! ! !

GPF :
Biki est restée dans son kennel depuis l’Open, elle s’est ramollie ! ! ! impossible de la motiver… on se traîne, 12.02 secondes de dépassement de temps !

JUMPING : je sors les rames , Biki nous le fait en touriste, elle baille même dans le slalom qu’elle me loupe 2 fois ! 31.80 secondes de dépassement de temps ! un
record peut être pour nous !
Moralité : ne pas laisser Biki dans son kennel ! ! ! il faudrait que je la stimule plus dans la journée… et que j’apporte des friandises + appétentes peut être en plus.
Je ne me suis perdue qu’une fois, un Jumping en plus je suis un peu + à l’aise pour mes placements sinon, il faut dire qu’à Livron en 4 semaines j’ai déjà pu pas mal travailler conduite et placements !
Le stress est toujours présent, mais surtout la peur que Biki rame ! ! ! ça ça me stress à mort !

je vois de jolis bergers australiens au loin, trop beaux. bravo à toi et biki

Bravo à Biki!
Finalement tu as plus stresser qu'elle, parce que sur les photos elle donne vraiment l'impression de s'éclater!

Félicitation !! Vous vous rattraperez la prochaine fois. Biki est super sur les photos quand elle saute et tout !

J'adore les bergers australiens, ils sont juste magnifiques !

Invité
super chouette et félicitations à biki et à toi