Haworthia111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 5h15 le réveil sonne ! Comme d’hab c’est la panique, vite vite je me prépare, les affaires, hop le chien dans le Biki-box pas coiffée (Biki hein pas moi ) pas réveillée Je passer chercher Ludi et direction « Chez Steph » mon coéquipier pour co-voiturer jusqu’à Laurac !1h30 d’une route interminable et sinueuse, le col de l’Escrinet, vallée de L’ouvèze 7h40 arrivée à Laurac où je retrouve mes nouveaux coéquipiers de Livron : Nico, Anne-Cath, Géraldine, Béa, Odile et la « Gili-team » Open : Biki assez en forme mais catastrophe elle décide de faire une pause sur la passerelle ! ! ! elle va sauter du haut ! ! « Non Biki tu vas pas te suicider »… le juge se marre, allez hop Biki redémarre, parcours sans faute… sauf 1 refus ! nous sommes 3èmes ! ! ! 1ere coupe de notre vie ! ! !GPF :Biki est restée dans son kennel depuis l’Open, elle s’est ramollie ! ! ! impossible de la motiver… on se traîne, 12.02 secondes de dépassement de temps ! JUMPING : je sors les rames , Biki nous le fait en touriste, elle baille même dans le slalom qu’elle me loupe 2 fois ! 31.80 secondes de dépassement de temps ! unrecord peut être pour nous ! Moralité : ne pas laisser Biki dans son kennel ! ! ! il faudrait que je la stimule plus dans la journée… et que j’apporte des friandises + appétentes peut être en plus.Je ne me suis perdue qu’une fois, un Jumping en plus je suis un peu + à l’aise pour mes placements sinon, il faut dire qu’à Livron en 4 semaines j’ai déjà pu pas mal travailler conduite et placements !Le stress est toujours présent, mais surtout la peur que Biki rame ! ! ! ça ça me stress à mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Photos suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je vois de jolis bergers australiens au loin, trop beaux. bravo à toi et biki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bravo à Biki! Finalement tu as plus stresser qu'elle, parce que sur les photos elle donne vraiment l'impression de s'éclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Vous verrez les vidéos ;-)Des Australiens il n'y en avait qu'un ou 2 en concours ! peu par rapport à d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 biki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bravo Biki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Félicitation !! Vous vous rattraperez la prochaine fois. Biki est super sur les photos quand elle saute et tout ! J'adore les bergers australiens, ils sont juste magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je devrais avoir les vidéos ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 super chouette et félicitations à biki et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites