kiki26 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 j'avais oublie mes autres animauxma minettemes poissons d'eau doucemon poisson rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 superbe chatte kiki j'adore les tricolore crème et superbe poisson ce sont des platys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci beaucoup c'est vrai que ma minette est super elle est tres gentille mais elle a 15 ans oui les poissons il y a des platys, des veuves, des molly etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Adorable ta minette. Ce te fait une belle famille tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 kiki26 a écrit: mais elle a 15 ans elle ne fait pas son âge,ses yeux ne sont pas tâchés bravo à ta minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 super famille .... fc'est vrai que ta minette ne fait pas son âge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 voici ma minette, toujours aussi belle malgré son age (17 ans), elle attend que darka s'enleve de la porte pour pouvoir passer!!!!!!!! car darka veu jouer avec elle mais elle ne veu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 elle est toute mimi ^^17 ans <3 elle les fait pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ca vie longtemps les chat et en general ils arrivent a vieillir sans avoir trop de probleme de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ah c'est bien ca =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 mon chat a vécu 15 ans, il n'a jamais rien eu sauf une blessure à la patte qui a necessité une intervention...sinon rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 elle est toute belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 juin 2010 et oui ma minette aura bientot 19 ans personne y croierai car elle ne change pas, photos prise hier dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Super mimi ta minette!!! Si les miens pouvaient vivre aussi longtemps je serais la plus heureuse!!! Espoir............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 6 juin 2010 belle minette!!!elle a pas trop boudé quand tu lui a ramené Darka? A ce qu'on dit un chien s'habitue plus vite à un chat que l'inverse..je ne sais pas avis aux amoureux des chats?En tout cas, c'est vrai que c'est un bonheur de les avoir si longtemps.. Qu'elle continue à se porter aussi bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 6 juin 2010 si elle est jalouse de darka, il ne faut pas que darka s'y frotte trop!!!!!!!!!!!!! ou l'embete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites