Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

samedi 6 decembre

Messages recommandés

c'est un peu tot pour dire bonjour, le soleil n'est pas leve mais moi oui !!!

hello

pour moi c'est la fete du linge........lol ,je recois tout a l'heure ma news machine a laver ,cela fait presque une semaine que l'ancienne m'a lachement abandonner a mon triste sort ,alors je vous raconte pas le boulot qu'a la nouvelle......lol.
bisous

bonjour à tous,

bon courage à ta machine à laver alors flona !! lol

ici il fait du beau soleil, de la pluie et re du soleil je n'y comprend rien !! Crying or Very sad

je suis en repos aujourd'hui , mais mon mari travaille 9h 20h , donc on passe la journée à 3 avec mes loulous....et bien sur ils pioncent et réclament pleins de calins !!!

ce soir je vais manger chez nos meilleurs amis qui sont aussi nos témoins de mariage et nos cousins cousines !! ils ont une fille de 7 mois elle est trop belle et super agréable, elle adore mon mari, qd elle le voit les autres ne comptent plus !!

ma kikine j'espére que ta migraine se passe, bon courage !!

demain je bosse, et oui au mois de décembre les magasins sont ouvert et blindés de monde , ça va je fais 9h45 17h ça va passer vite !!

Bonjour à ous.
Merci kiki oui; la migraine m'a enfin laché ce matin et franchement quand ça s'arrette, je souffle.
Profite bien de ta journée repos.
Toujours matinale Kki26.
Ici, il fait un beau soleil.
Bon samedi àtous

coucou les filles,

ici il fait gris et froid pas un temps pour sortir Capu et Loulou (je vous raconte pas leurs têtes quand Mmes daignent mettre le nez dehors) lol

bonne soirée à toutes les filles,pour moi se sera soirée pyjama avec mes enfants,ils ne veulent pas sortir....

Nouvelle lune à saint-Nicolas, dans les champs c'est du verglas.
Neige de Saint-Nicolas donne froid pour un mois.

• Créer...