Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilifrancki

le manteau de Djack

Messages recommandés

Voici une petite photo de Djack avec son manteau acheté la semaine dernière. Comme vous pouvez le voir, il était très heureux de le porter !!!
J'espère que vous allez pouvoir visualiser cette photo correctement car c'était un test, si ça fonctionne ce sera génial. Djack pourra vous présenter sa petit famille...

On voit très bien ta phot !!! Excellent la tête qu'il fait !! Il a encore ses ptites pattounes et ptites griffes de bb !! Trop mignon.

Vivement les autres photos !

Je comprends pas car moi sur mon ordi la photo apparaît correctement scratch
Qu'est ce que ça fait exactement pour vous, elle est flou? trop grande?...

Djackson64 a écrit:
Ben, lilifranki, je te dis qu'on voit bien ta photo, je vois pas om est le pblm !!???

on se calme un peu Djakson,y a dû avoir un malentendu!!!!

Vraiment je dois avoir un problème ! Je n'écris pas les bons mots ou je ne sais pas mais apparement on me lit sur un ton qui n'est pas le bon !

J'aurais du mettre "je ne comprends pas ?!" au lieu de "je ne vois pas où est le pblm !!", mais je vous assure c'était sur le ton de la rigolade Smile

Bon dimanche

Bon tant mieux alors !! Moi aussi desfois je lis des trucs complètement de travers et après je comprends rien !

trop beau ce pti bout avec son manteau , il est gaté ce pti pére !!!

je bouge ton post ds les photos comme ça tu auras un album rien que pour Djack Sad

c'est génial !!

il a plein de copains !! il s'entend bien avec tous ?

Ici Okan ça va il veut jouer avec tous les autres animaus mais Tékila c'est pas la peine d'y penser...pourtant j'aimerais bien avoir un chat !!! Confused

je bouge également ton post pour ensuite le mettre ds l'album de djack

Oui, il s'entend très bien avec tous nos animaux. Il aime courir après Pampan pour essayer de lui attraper les oreilles! Avec notre chatte, il aimerai bien lui faire des calins mais elle n'est pas encore très chaude et lui donne des coups de pattes pour lui faire sentir que c'est elle l'ancienne, la chef. Et les perroquets (car nous en avons 2) commencent à dire son nom et je sens que ça va le rendre dingue )^^ .

ha oui j'aimerais bien voir sa tête qd il les entend dire son nom ça doit être trop drôle à voir ....

Ton Gris du Gabon est superbe...

Excellent un lapin ! C'est vrai qu'il doit être tout chamboulé quand les perroquets l'appellent !! Une vidéo bientôt pt être ? Smile

Je suis pas contre une vidéo mais je sais déjà tout juste mettre des photos alors il me faudra une petite formation avant.

).21
Nous avons un autre gris du Gabon qui est plus beau! (mais pas apprivoisé!)

il faut du temps et de la patience pour les apprivoiser ....

je ne pourrais pas t'aider pour mettre une vidéo je sais pas faire non plus, mais d'autre l'ont déjà fait ils vont certainement t'aider....

oui il me semble que Kiki26 a déjà mis une vidéo, demande lui Smile

vraiment je trouve les perroquets fascinants. Ma soeur a des calopsytes (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca) et elles sont trop belles, mais ne parlent pas par contre.

• Créer...