Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 voici hody avec un petit degisement ke mon amie lui a payer pour mon anniversaire mon petit hody voila un peu de nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Hody est encore en vacances! Toujours aussi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 hihi une vrai petit vacancier en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Hody est encore en vacances avec sa tenue. Il est toujours aussi beau ton petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Il a un poil tellement brillant, c'est incroyable il est toujours parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 merci beaucoup pour lui oui il est encore en vaccance merci christou pour son poil pourtant je fai rien de special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Il es ttrès beau ! Tjrs aussi bien habillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ca lui va bien et comme ca les vacances lui semble moins loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Il profite du rab ton petit ! Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 merci beaucoup pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oh il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites