grigousse 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bon Moi c'est Grigousse (en vrai c'est Christelle) j'habite dans l'indre (région Valençay) et je "donne" dans le bouli depuis 20 ans mais je n'ai plus de bouli depuis un mois...snif snif snif snif...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bienvenue sur le forum Navrée pour tes loulous... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigousse 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci les filles,mais j'arrête de psychoter (oui oui je l'ai déjà dit dans un autre message) mais plus le temps passe et plus ça me rend malade d'être toute seule même avec mon mari et mes filles (ça aussi je l'ai déjà dit), mais j'ai un vide vide vide vide ; ah au fait coucou myriam ; ça c'est parce que j'arrête pas de regarder son loulou (c'est le même que mon loulou qui vient de partir) en miniature, alors je psychote (bon d'accord je le dis plus) mais quand même je psychote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigousse 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ah crotte (de bouli) il faut lire "j'arrête pas de psychoter", ok je me tais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 3 février 2009 je sais pas kmt tu fais pour vivre sans boubous!!! toutes mes felicitations a toi sans boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites