kiki26 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bonjour a tous quece qu'il fais froid ce matin -7° c'est l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bonjour, oui tu as raison il fait très froid je pars au boulot,je vous souhaite une bonne journée La philosophie nous apprend à supporter sereinement le malheur des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 hello. panne de reveil ce matin ( il a pas sonne ) les filles sont arrivee en retard . le temps est pas terrible. gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonjour à tous. Il ne fait pas beau aujourdhui et dir que hier il faisait un superbe soleil. Aprés midi peinture pour moi. Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bonsoir à tous...he oui il fait vraiment froid j'ai l'impression que c'est de pire en pire !!!de ce fait les loulous restent sous la couette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bonsoir, chez moi aussi les loulous ne sortent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 si il ne sorte pas comment il font leur besoins moi darka aime bien aller dehors aujourd'hui il neige mais sa ne la derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 qd on dit ils ne sortent pas c'est une manière de parler ... ils ne veulment pas sortir nous sommes obligé de les forcer...et ils sortent vite fait pour faire ce qu'ils ont à faire et ne tranant pas ... sinon bien sur qu'ils font leur besoin, ce ne serait pas possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites