kiki26 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ici il neige depuis 2h du mat super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour à tous. Kiki tu ne dors vraiment pas beaucoup. Ici il fait froid, mais pas de neige. Ma perruche apprivoisée "Bonita" fait la tete car on lui a coupé les ongles et elle n'est pas contente, ce matin, elle est quand meme venue un peu sur mois, la coquine , sale caractère . Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bonsoir à tous...pas de neige ici mais un vent glacial...Kikine qd tu auras le temps tu peux nous remettre une vidéo de bonita j'adore, elle est vraiment superbe !! elle a un sacré caractére mais ça doit petre excellent à voir qd mm....tu as lis combien de temps à l'apprivoiser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 et bien voila , dolly et ma fille romane sont venu a bout de mon sapin ,le pied est cassé ,il ne tient plus debout.......grrrrrr ,font en racheté un.sinon mon mari a eu son permis poids lourd.le temps est froid et les bronchites arrivent a la maison.bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites