lilifrancki 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je suis désemparée avec mon petit bout de Djack. Il continue de vomir à peu près 1 jour sur 2. Bilan: il est maigre et n'arrive pas à profiter alors qu'il a 4 mois, il fait seulement 3kg 6, on lui voit ses côtes. Il me fait de la peine quand je le regarde. Nous allons voir notre véto demain soir muni des radios prises par le véto d'urgence chez qui nous sommes allés pour les 3 soucis de santé de Djack au mois de novembre (nous allons à la clinique ce soir pour leur demander les radios, en espèrant qu'ils ne vont pas faire de commentaires). Je me documente pas mal sur internet et le problème de mégaoesophage me semble malheureusement bien correspondre à cela. Est-ce que quelqu'un sur ce forum à déjà entendu parler de ce problème ou été confronté à ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pauvre petit boubou, non moi je n'ai jamais entendu parler de cette maladie bon courage sa va aller mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 moi non plus je ne connais pas ...je te souhaite bon courage et pleins de bisous à Djacktiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 zut je me suis trompé de gif dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 il a pas de chance ,le pauvre petit djack ,j'espère que vous allez enfin trouver sont problème.gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Si c'est ce probleme, il me semble qu'il faut lui donner à manger des toutes petites rations et augmenter le nombre de repas par jour et lui mettre sa gamelle assez haute. Le veto peux le voir en lui faisant boire un liquide qui se verra sur une radio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilifrancki 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Le véto a déjà fait cet examen et n'avait rien trouvé, je l'ai vu hier soir et il me l'a confirmé. Par contre il pense à une hernie hiatale. Nous allons voir notre "véto de famille" ce soir pour avoir un autre avis. Ses gamelles sont déjà en hauteur et les rations échelonnée en 5 ou 6 repas et il continue de vomir une ration 1 jour sur 2 ou sur 3... Je vous donnerai des nouvelles ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Coucou Lilifrancki, alors ?? comment va le titou ?Tu m'etonnes qu'il te fait peine, moi ce serait la même. Bon sang mais quand tous ces soucis vont se terminer ?Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilifrancki 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Désolée de ne pas avoir donner de nouvelles hier soir mais nous sommes restés presque 2 h chez le véto et donc rentrés tard. Il a regardé les différéntes radio prises dans l'autre clinique (celle d'urgence car elle est à moins de 10 min. de chez nous alors que notre véto est à quasiment 30 min.) et semble écarter presuqe totalement le mégaoesophage. Pour la hernie hiatale, il n'en a jamais vu de sa carrière mais vu ce que nous fait "Djack l'éventré" (comme l'appelle le véto!) tout est possible. Sa devise, c'est de d'abord éliminer les hypothèses les plus simples (et les plus fréquentes) pour commencer. Il nous a donc donner tout un tas de cachets: de l'anti-vomitif; des comprimés pour les maux de ventre; du sirop "plâtre" et un autre dont je ne connais plus le rôle. A cela nous avons changé de croquettes, nous en avons spécial digestion. Après une journée, il semble bien, mange bien ses nouvelles croquettes, n'a pas vomi mais je ne crie pas victoire car il nous a déjà laissé 2 ou 3 jours de répis sans vomir avant de recommencer! Par contre il a fait un caca un peu plus mou que d'habitude mais je pense que cela est normal car il a complètement changé d'alimentation sans transition! Voilà affaire à suivre. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Cool j'espère que ca va s'améliorer. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 JE CROISE LES DOIGTS POUR TON LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayalyn 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Coucou, je découvre djack et suis bien peinée pour vous deux!!! il est trop mimi!!! ce doit être du souci, mais comme pour nous les hommes, malheureusement, le mal se guérit avec le temps; il a l'air de bien mieux se porter, tant mieux! tiens nous au courant de son évolution, c'est déjà bien qu'il cesse de vomir, pauvre petite boul! allez courage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilifrancki 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Encore une journée atroce psychologiquement. Au réveil, je découvre que Djack a dû vomir un peu pendant la nuit. Ensuite je lui donne ses médicaments, ses croquettes et là, le stress, il ne veut pas manger. Il a passé toute sa matinée à dormir dans son panier alors que d'habitude il dort mais nous suit dans chaque pièce. En début d'aprem il dormait encore et refusait de manger. Nous l'avons laissé toute la fin d'après midi et la soirée car on ne voulait pas l'ennuyer à faire de la voiture, sortir dans le froid et être trimballé dans fdes maisons qu'il ne connaît pas. Je n'avais donc qu'une envie: rentrer pour voir dans quel état il était. Heureusement, il était debout à nous attendre et il avait très faim. En espérant que demain soit meilleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 il lui faut peu être un peu de temps a accepte son nouveau régime,allez courage djack. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oh le loulou.... il doit faire mal au coeur à le voir comme ca... moi aussi dès que Djackson refuse de manger alors que d'habitude il mange avec plaisir, de suite je m'inquiète, je me demande ce qu'il a qui va de travers....Courage j'espère que sa journée de diet' lui a fait du bien et que demain matin il pètera la forme !!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilifrancki 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Hier soir, Djack a mangé vers 23h- 00h et il viens de vomir ce matin à 9h30!!! Je ne comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 courage Djack bisous de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites