kiki26 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 plus de neige mais il fais tres froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonjour Kiki26, bonjour à tous. la neige est annoncée aujourd hui, mais je doute. Pas trop de temps en ce moment. Kiki, je remettrai un vidéo de Bonita. En fait je l ai acheté aprivoisée et en une semaine, elle disait déjà son prénom et bisou, bisou Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 hello. ca y est j'ai refait un sapin ,je ferais des photos demain. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Kikine a écrit:Bonjour Kiki26, bonjour à tous.la neige est annoncée aujourd hui, mais je doute.Pas trop de temps en ce moment.Kiki, je remettrai un vidéo de Bonita.En fait je l ai acheté aprivoisée et en une semaine, elle disait déjà son prénom et bisou, bisouBonne journée à tous. merci ma kikine....elle est super intelligente alors je pensais que ça t'avais pris des mois et des mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites