kiki26 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bonjour tout le monde, il fait froid et c'est tout gélé bonne journée à toutes Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Coucou à tous, ca fait un moment que je ne suis pas passée par la boutique.Apparement tt le monde va bien, Kikine surbookée, Kiki26 de plus en plus matinale on dirait ! Flona t'as eu des malheurs avec ton sapin ?! Moi je ne l'ai pas mis cette année, c'est clair que Djackson l'aurait dépouillé sinon !! Comme on n'a pas d'enfant ni dans notre entourage proche, c'est pas indispensable, et puis j'aime pas Noël Bonne fin de journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bonsoir à tous.... flona tu l'avais dit que ton sapin n'allait pas tenir longtemps...qd mm ils auraient pu attendre que noel soit passé !!! hihihi ça a bien gelé cette nuit , ce matin en partant au boulot j'ai mis de la bombe anti gel sur ma voiture d'habitude ça suffit mais là il a fallu que je gratte en pluis !!! une sacrée couche de glace .... les loulous aiment encore moins ils ont les coussinets gelés, alors à chaque fois qu'ils sortent je les attend avec une couverture pour vite les réchauffer , ils adorent .... aujourd'hui il y a eu gréve au boulot , pour les augmentations de salaires qui vont être ridicule cette année alors qu'on a fait plus de chiffre que l'anée dernière !! résultats 4 h ds le froid, c'était pas évident mais bon si on ne fait rien ce sera de pire en pire et cela ne sert à rien de se plaindre !!! je ne passe pas longtemps en ce moment car j'ai super mal au dos alors rester assise deva,nt l'ordi c'est la galére et je me préserve bcp à la maison pour éviter d'être en arrêt de travail .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 repose toi Kiki c'est le mieux pour ton dos ici aussi il fait un froid c'est affreux!!!! bonne nuit à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 hello. la journée est enfin fini, aujourd'hui j'ai eu droit a la bronchite ,a la gastro ,et pour laure encore des problèmes de constipation ,faite des gosses.............lol. j'ai pas eu le temps de faire des photos du sapin ,j'ai décidé la chambre des filles (bouger les meubles.....j'ai mal partout). bisous a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 mdr .....j'ai pas décidé mais j'ai redécoré la chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites