mayalyn 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Et oui, je fais partie du forum depuis novembre sous le pseudo de aline1807 mais jai dû changer d'email (merci les virus!), donc maintenant c'est mayalyn...en référence à ma ptite boulie!!! je voudrais remercier ceux qui m'ont fait coucou lors de première présentation!! et pour ceux qui ne nous connaissent pas: ma ptite boulie, c'est maya, bientôt 7 mois le 29 décembre, noire bringée avec une cravatte blanche, en pleine forme...même si ses oreilles font les feignantes et sont trop souvent tombantes à mon goût (ça commence à m'inquiéter je vous avoue!) voici ses dernières photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 hello et rebienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayalyn 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci à tous...vos boulis sont trop mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 salut et rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites