mayalyn 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 et oui on a toutes les deux nos surnoms; voici notre petite famille: maya, aline et jérome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 superbe famille merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 magnifique petite boulette moi ma darka a le meme age elle aura 7 mois le 28 decembrevoila une petite photo d'elle a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 pour les photos ,vous êtes très mignon tous les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayalyn 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci...trop mimi darka! on pensera à elle le 28déc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Vous êtes beaux tous les 3!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est fou comme les gens qui aiment les boulis ont toujours l'air sympa. Soyez les bienvenus parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 super famille merci pour les photos ...enore une petite chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayalyn 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 merci beaucoup pour vos messages!!! trop gentils! et j'anticipe pour le 28...joyeux moiniversaire à darka!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites