Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

jeudi 18 decembre

Messages recommandés

Bonjour Kiki, bonjour tt le monde !

Ca y est c'est jeudi, plus que demain et samedi pour moi et c'est le week end ! Smile

Demain soir chouille avec les coupines, j'vais être en forme au boulot samedi tiens !

Et lundi, je vais chercher ma maman et ma ptite soeurette à la gare, elles viennent passer les fêtes avec nous dans le sud Smile trop contente !!

Bonne fin de semaine, et bonne journée !

Sad bonsoir à tous

Kikine comment va le chien de ta copine ?

et oui ça y est ds - d'une semaine c'est noel , l'année 2009 va vite arrivée !!

Hier et aujourd'hui tékila nous a fait des cascades, elle court comme une malade ds la maison et elle négocie mal les virages de ce fait elle fait des derrapages !!! et résultat aujourd'hui elle s'est arraché un ergot !! elle a saigné trés fort mais là ça va elle a mm pas mal c'est une dur à cuire celle là !!
on lui a fait un point de compression pour arréter l'hemorragie et on lui a desinfecté...et c'est repartie , ça aurait été okan il aurait hurlé , marché sur 3 pates ou aurait boité !! lui c'est une chochotte !!! lol

ça y est ma gastro est passé ouf !! je reprend le boulopt demain...

bonne soirée à tous

Kiki2711, Teki c'est une fofolle !! Djackson aussi fait ca desfois il fait des derapages, hier il a glissé sur les fesses je me suis dit "oh les coucougnes", et ben non, rien senti Smile

ha oui c'est une fofolle !!! heureusement ce sont des chiens avec une ossature solide !!!

ça me rassure je vois que les glissades il n'y a pas que les miens qui le font !!! mdr

• Créer...