papille 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 coucou le forum, désolée un peu occupée en ce moment,j'ai des choses à lire et j'espère que vous avez été sage bonne journée à toutes et encore sous la pluie pour changer et je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonjour à tous. Avec les fetes, nous sommes un peu plus pris tous. vivement que le soleil revienne. Bonne journée, c'est la dernière scolaire de l'année, les enfants ssont en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je vous montre mes dernières peintures.Un petit york nommé caramelUn boul nommé Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonjour tt le monde, Kikine, wouah ! comme d'habitude, très jolies peintures !Moi ce soir je pars en chouille, ma meilleure cop's du boulot a démissionné et il faut fêter son départ.... je vais pigner encore je le vois gros comme une maison Je n'aurais certainement pas trop le temps de passer ce week end, plein de choses à faire, pt être une sortie ski dimanche, et lundi, la familia qui débarque voilà je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous, grosses bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonsoir à tous,Kikine c'est vraiment magnifique !!amuses toi bien Djackxon et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ....je passes super tard mais j'ai fini le boulot à 22h30, ça va c'était calme ...je travailles ce WE, je passerais vous faire un pti coucou entre deux....alors bon WE à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 felicitations kikine ,tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites