papille 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bonjour, il fait froid encore et gris ça ne donne pas le moral bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 tres fatiguee debout depuis 3h du mat a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Kiki je ne sais pas comment tu fais, j'ai 24 ans et je suis sortie cette nuit, je ne me suis pas couchée et suis allée au travail à 9h en sortant de ma soirée, et bien je suis rentrée à 15h chez moi je me suis endormie vers 16h dans le canap' et réveillée à 21h !!!Je ne tiens pas le coup, et toi tu es debout super de bonne heure chaque jour ! Chapeau Sinon bon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 hello les filles. desolee de mon absence sur le forum ,mais la gastro ma vraiment mise raplapla (entre les enfants et moi). gros bisous et bon preparatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites