Drydry 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour,J'ai déjà chercher sur le forum et je sais que la taille est difficile à évaluer mais j'ai une super occasion pour un collier pour ma miss et dans le descriptif il y a écrit que le collier conviendrait à un chien d'un tour de cou de 41 à 49 cm. Diaz à 5 mois et fait environ 30cm de tour de cou, je me dit que le collier pourrait lui aller adulte. Qu'en pensez-vous? Autrement, il est aussi écrit qu'il mesure 60cm et 44mm de largeur.Donner moi votre avis pour savoir si je le prends ou non...SalutationAudrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je pense que c'est bon,et puis meme si actuellement c'est un peu grand....tu peux faire un autre trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci Sybille! Actuellement, elle en a un en nylon donc elle le gardera le temps que l'autre lui aille pcq je ne ferais pas de trou dans l'autre, c'est un bullrot alors ca me ferait mal de l'abimer! (meme s'il ne va pas rester neuf avec mes 2 loulous) Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui je pense aussi que c'est bon, Okan lui c'est 45 Tékila un peu moins... ils sont super beaux les collier bullrot... tu nous mettras des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci pour ta réponse Kiki! Oui, je mettrais des photos dés que je le reçoit... J'en ai pris un aussi à Booster, comme ca les 2 sont équipés! lol Booster en a un noir avec les lettre et dessin gris/blanc et celui de Diaz sera rouge. Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ils vont être trop beaux tous les deux !! j'attend les photos avec impatience alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites