Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bout2sucre

ma boulis s'est séparé de ses petits gros pb!!!!

Messages recommandés

bonjour, voila je vous explique ce qui m'arrive, j'ai recueillis hier une boulis agé de 14 mois qui s'était séparé de ses petis le jour même. J'ai un petit male de seulement 5 mois a la maison. Tout se passé bien jusqu'a hier soir. Ses mammelles se sont remplis de lait (la taille d'une grosse orange pour la quasi totalité des mammelles) elles sont tellement pleines quelles degoulinent. Elle boit enormement et fait enormement pipi(plus de 15 fois dans la nuit). Et hier soir sa respiation s'est enormement accelerer et cela s'est calmer uniquement a 6 h ce matin. Et quand je contacte son ancienne propretaire elle me dit qu'elle n'a jamaisfait ca auparavant. De plus je n'ai vraiment pas les moyens de l'emmener au véto et aujourd'hui ma carte bleue s'est fait avaler! J'aurais besoin de conseil svp!! je m'inquiete! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée je ne sais vraiment pas quoi te dire, je n'ai qu'"un boubou (un mâle de 8 mois et demie), j'espère que les gens du fofo qui ont déjà eu des portées pourront t'aider.

Courage et caresse à la louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

alors c'est vrai que normalement avant de mettre un post, nous demandons de se présenter ds la rubrique adéquat, mais e comprend l'urgence de la situation, tu le feras plus tard...

je pense qu'elle doit faire une montée de lait...
ce qui m'inquiéte c'est le fait que ses mamelles soient aussi grosses, qu'elle ait du mal a respiré et qu'elle boit énormément ...

franchement je ne sait pas quoi te dire je n'ai jamais entendu parlé de ce pb, les éleveurs du fofo pourront te répondre....

moi je te conseille vivement d'aller au véto, je sais que tu n'as pas les moyen d'y aller mais malheureusement mm avec le verdict des "experts" je pense que tu devras y aller qd mm .
aprés il ya des vétos trés cool qui peuvent te faciliter le paiement ....

tu as eu qd ta bouli ?
Qd a t-elle mise bas ?
est ce que tout s'est bien passé ?
je pense que les réponses à ces questions pourront aider les autres à te répondre....

comment va t-elle ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas trop jeune pour avoir deja des ti.boubous? et ils ont age les pti.bous?
renseigne toi par telephone aupres du veto ,c'est plus prudent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses. Alors oui elle les a eu un peu tot mais son anciene proprietaire m'a dit qu'elle ne s'en été pas rendu compte. J'ai eu ma boulis avant hier. Alors j'avais telephoner au veto de garde et il n'a rien put me dire (jpense ke je le deranger dans son sommeil plus qu'autre chose) suite à cet evenement je me suis rendu hier a la pharmacie de garde ou je lui est pris un anti laiteux (ses mamelles degonfle à vu d'oeil mais ca a la taille d'une mandarine) sinn la nuit derniere elle n'a pas recommencer a respirer fort et rapidement (c'est ce qui m'inquiété le plus)je pense qu'elle avait fait en quelque sorte une crise d'angoisse à cause de tous ses cangements d'orizons. Et puis pour les pipis son ancienne proprietaire lui retirer la gamelle d'eau à 18H. Me rnseignant sur plusieur forum les veto conseille de leur donner à manger à 18H et d'enlever la gamelle d'eau à 20H chose faite. Elle m'a quand même fait 2 pipis et 2 prout prout mais ce n'est rien contrairement à la nuit d'avant ou je compter 15 pipis. donc je ne desespere pas et suis assez contente que malgrès la tentation mon chiot ne fait pas comme elle à l'interieur. Sinon quelqu'un à t-il un couple de boulis? pour le presentation je vais m'en occuper aujourd'hui. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis
elle a mis bas le 15 novembre par voie naturelle, Sur une portée de 7 seulement 2 ont survécu. Je n'en sais pas plus, je pense que l'ancienne maitresse n'été pas à son domicile lors de la mise bas ou bien qu'elle n'estpas reussit à les réanimé. Car si ils sont sortis c'est qu'ils étaient vivants dans le ventre avant la naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques nouvelles de xenna. Alos les anti laiteux font bien effet. Elle reprend des formes et qu'elle beauté! Sparky quand à lui fait que de l'embeter mais bon il est jeune et fougueux. Ils commencent même à jouer ensemble (un ptit peu mais bon) c'est trop mignon! Parconte xenna est une bonne gardienne mais mm u peutrop pour tout avouer. Mon beau père est rentrer dans ma chambre et elle a essayer de le mordre. :s:s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit probleme voila plusieur foi qu'elleessaye de morde ma mere et mon bo pere quad il fontdu bruit ou rente à l maison je l'engueule kan je la voit faire mais j'ai un peu peur quekan je ne sois pas la elle morde vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bcp de changement pour elle d'un seul coup...

contente qu'elle aille mieux en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xenna joueà present bokou avc sparky et elle va bkou mieu son agressivité avc les ges kelle ne connait pas continu mais je guette et la gronde. Elle est devenu rès propre et jen suis contente. Ils sont tro mignon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bonne nouvelle, avec le temps ça ira mieux avec les gens qu'elle ne connait pas, il faut qu'elle reprenne confiance en les êtres humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...