nanou17 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour tout le monde,Je vous présente ma petite GUCCI elle a 3 mois et demieEncore une autre fifi a la maison,Par contre Priska et un peu jalouse, elle l'ignore et lui grogne un peu dessus kan je suis la,et dés que je pars elle jouent comme des folles! bizar?Alors comment vous la trouvez?? Elle est pas trop typé car j'ai trop peur d'avoir encore des problèmes avec la respiration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Trop belle !!! Quelle chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 superbe oh oui quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 elle est superbe .... couleur fauve mon réve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Oh qu'elle est belle! J'adore les chauves, ils ont un charme fou et une élégance je trouve... Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Oula je viens de voir ce que j'ai écrit! Ca m'apprendra à ne pas relire quand j'écris! La honte... Je disait donc que j'adore les Fauves! Salutation Audrey PS : Elle est où la fonction édité??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci!!j'ai oublié de vous préciser ' c'est mon cadeau de noël'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 j'ai déplacé le reste de tes photos /photos-bouledogue-francais-f11/la-tribu-de-nanoui-t2624.htm#35382 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léon le bouli 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Drydry a écrit:Oh qu'elle est belle! J'adore les chauves, ils ont un charme fou et une élégance je trouve...SalutationAudrey oh la la audrey!! tu ma fait pleurer de rire!! merci pour ce fous rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 coucou nanou je n'avais pas vu ses belles photos car je suis rentrer hier de 6 jours d'hospitalisation encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 3 février 2009 elle est magnifique!!! kl masque superbe!!! elle me fait penser a eva bb mdr tiens donc!!! le boule jaloux? non!!! si peu!!!!! eva a 3 mois mnt el a 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites