zabelle11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour à tous.Je m'appelle Isabelle j'habite dans le Pas-de-Calais et je suis éleveuse de persans chinchilla. Je n'ai pas encore de petit bouledogue mais je suis à sa recherche. J'ai déjà eu quelques petits coups de coeur mais avant de prendre une décision je veux être sûr de ne pas me tromper, c'est pour cela que je me suis inscrite sur votre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 chez les fous de boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bienvenue !! une nordiste de plus, cool....!! nous sommes à ton écoute pour les renseignements que tu veux, vas y pose nous toutes les questions que tu veux, nous sommes des fous de boubous !!! mais attention c'est contagieux, une fois que tu as un bouli tu ne pourras plus t'en passer !!! à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 bienvenue a toi tu peut nous mètres des photos de tes chats merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 3 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites