Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pikabouillon1

Et voici Domino

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Mathieu, 24 ans et ma femme et moi allons être les heureux maitres du petit Domino, bouledogue français né le 20.10.2008. Nous allons le recupérer vendredi.
Alors je me permet de vous solliciter afin de recenser tous les conseils pratiques qui nous seront très utiles prochainement.
D'avance merci.

Bienvenue à vous ! Quels conseils voudrais tu ? Les premiers jours à la maison ? Je ne serai pt etre pas de bon conseils puisque mon Djackson a 8 mois et demie et il faut que je resserre la vis, sinon il a tt de suite été très attaché à nous, n'a jamais pleuré la nuit même pas la première... Smile

Tu vas voir c'est que du bonheur Smile

Mon principal but est de lui donner la meilleure education qui soit mais lorsque je lis tous vos j'ai l'impression que ce n'est pas chose aisée et pas acquis pour tous alors on verra bien.
J'aimerai aussi avoir des conseils essentiels pour sa santé et son entretien.

Bienvenue Pikabouillon, je pense que tu devrais attendre d'avoir ton chiot à la maison, on sera là pour t'aider sur les difficultés que tu rencontreras.
Pour les deux ou trois premier jours, il lui faut de la tranquilité afin qu il puisse prendre ses reperts sans trop de stress.

@
Ton petit Domino a 2 mois donc il n'est pas completement vacciné, tu peux tout de meme le sortir mais ne le laisse pas renifler partout. Si tu as un jardin, tu peux le laisser... Les 1er jour laisser le un peu tranquil, je sais que c'est dur mais il va vous observer et vous découvrir. Le top c'est quand le chien vient de lui meme!
C'est que du bonheur!!!

Salutation
Audrey

bienvenue
tu dois avoir eu ton boubou, super kdo de noel !!

dis nous comment cela s'est passé, à moins que tu l'ai déjà fait sur un autre post...je vais voir ...

Sad

• Créer...