pikabouillon1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour, je m'appelle Mathieu, 24 ans et ma femme et moi allons être les heureux maitres du petit Domino, bouledogue français né le 20.10.2008. Nous allons le recupérer vendredi. Alors je me permet de vous solliciter afin de recenser tous les conseils pratiques qui nous seront très utiles prochainement. D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bienvenue à vous ! Quels conseils voudrais tu ? Les premiers jours à la maison ? Je ne serai pt etre pas de bon conseils puisque mon Djackson a 8 mois et demie et il faut que je resserre la vis, sinon il a tt de suite été très attaché à nous, n'a jamais pleuré la nuit même pas la première... Tu vas voir c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikabouillon1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Mon principal but est de lui donner la meilleure education qui soit mais lorsque je lis tous vos j'ai l'impression que ce n'est pas chose aisée et pas acquis pour tous alors on verra bien. J'aimerai aussi avoir des conseils essentiels pour sa santé et son entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bienvenue Pikabouillon, je pense que tu devrais attendre d'avoir ton chiot à la maison, on sera là pour t'aider sur les difficultés que tu rencontreras. Pour les deux ou trois premier jours, il lui faut de la tranquilité afin qu il puisse prendre ses reperts sans trop de stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikabouillon1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci sybille. Une dernière question avant vendredi. Pour ce week end, petite promenade ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ton petit Domino a 2 mois donc il n'est pas completement vacciné, tu peux tout de meme le sortir mais ne le laisse pas renifler partout. Si tu as un jardin, tu peux le laisser... Les 1er jour laisser le un peu tranquil, je sais que c'est dur mais il va vous observer et vous découvrir. Le top c'est quand le chien vient de lui meme! C'est que du bonheur!!! Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bienvenue!!alors des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bienvenue tu dois avoir eu ton boubou, super kdo de noel !! dis nous comment cela s'est passé, à moins que tu l'ai déjà fait sur un autre post...je vais voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 3 février 2009 il est trop chou!!! pose tes questions, on t'y répondra! ya tellement de choses a dire sur eux... et bcp de bonheur avec ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites