soso04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 et voici titan qui aura 7 ans le 8 mai prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 et moi la maitresse je me présente sophie titan est notre 3ème boulledogue français,personnellement je suis tombée amoureuse de cettre race avec ma 1ère chienne orée et je trouve que la vie avec eux c'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sur le forum . moi aussi je trouve que la vie avec eux c'est que du bonheur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sur le forum .moi aussi je trouve que la vie avec eux c'est que du bonheur .[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso04 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bienvenue Soso, et joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 BIENVENUE à toi et Titan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bienvenue à toi et ton boubou il est beau comme tout...comment ne pas tomber amoureux de cette race, ils sont si adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 3 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites