rain et capucine 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 le pere noel vingt euros frais de port I,35le sissi imperatrice rouge et noir 24 euros frais de port idemLe louveteau simili cuir et ecossais gris loup sur le dos 24 euros frais de port idemle survetement trois etoiles en une seule piece scratch en dessous existe en rose et en noir avec etoiles or et bandes or 24 euroset bien d'autres choses sur le catalogue a télécharger en ligne dans le précédent postn'hésitez pas à me cotacter pour tout renseignementmartine et capucine sarl capucine(rain et capucine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Je crois que je vais te contacter incessament sous peu Martine! Y'a la doudoune sissi impératrice qui me fait de l'oeil depuis un petit moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Ah!! CECILE ..moi aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oh c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites