nanou17 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 GUCCI ET PRISKAET AVEC DIVA UNE PETITE CAILLE FAUVE DE 2MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 MAGNIFIQUE j'adore.....veinarde bisous a gucci et a priska et diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 magnifique je suis super contente pour toi tu va voir tout va bien se passer priska va reprendre des force bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Elles sont superbes tes photos! Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 trop mignonne!!!!! c'est un magnifique cadeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ils sont trop beau. quel beu cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bout2sucre 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 qu'elle est belle la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 craquant tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Première balade avec mes 2 fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayalyn 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je les adore!!! ma maya ressemble à priska, j'espère qu'elle sera aussi belle qu'elle à son âge... et gucci est à croquer, le fauve est trop top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Elles sont trop trop belles toutes les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 de belles petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 2éme promenade avec la GUCCI (elle a 4 mois aujourd'hui) c'est une grande fifi mtn!La sieste en voiture :Voici mon 2éme bébé priska qui se remet doucement des ses opérations, on peut encore apercevoir ses points dans le nez:elle pose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 trop trop belles je craque quand je vois ses boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 des vrai bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ils sont trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Adorables ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 VOICI des nouvelles photos de ma petite tribu!!Priska et divaGUCCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 sont trop beaux tes boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 magnifiques photos j'espere qu'ils vont tous bien et le veto il a dis quoi pour priska et diva l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Elle vont trés bien!!!Priska ne fait plus de crise!! pour le moment!!Il ma dit que guci était en trés bonne santé et qu'elle avait vraiment son age du carnet!!J'espere que darka va bien?? et toi sa va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Priska qui fait la stars avec son haut rose PLAYBAOY de new york!!GUCCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Quelle jolie tribu! Plein de bonheur à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci la tienne est trés jolie aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Voici des photos d'aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 février 2009 quelle jolie tribu, excellente la star !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'ai pris quelques photos aujourd'hui car il y a eu un petit rayon de soleil!!! J'espere qu'elles vont marchés!! Alors voici GUCCI avec Sparko le rot GUCCI a 5 mois maintenant (sa passe vite) DIVA qui a 3 mois et demie LES DEUX BB en plein calin !! ET pour finir ma priska (qui va bcp mieux et qui peut enfin courir comme tout les chiens) Bone j'arrete avec les photos!!! car j'en ai telement!!! je vais saturé le forum!!!lol BISOUS A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilifrancki 0 Posté(e) le 4 février 2009 Quelle belle tribu, tu ne dois pas t'embêter avec tout ce monde!!! Par curiosité, combien pèse Gucci à 4 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ha non je m'émbéte pas dutout!!Gucci a 4 mois fesait 5Kg et demie !!! si mes souvenirs son bon!! Mais les femelles sont beaucoup moins grosse que les males! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 février 2009 trop mimi j'adore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 février 2009 je ne savais pas que tu avais un roth bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 5 février 2009 très belle famille pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilifrancki 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est bien ce qui me semblait que ta petite Gucci paraissait beaucoup moins grosse que mon Djazz. Il a eu 4 mois le 25 janvier et fait 8,5 kg.... Au secours, il va devenir énorme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Gucci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 9 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 10 février 2009 tres belles tes boulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 22 mars 2009 COUCOU TT LE MONDE!!Sa fait 3 semaines que je suis pas venu donc voici quelques photos de mes boulettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ELLE na pas compris qu'elle ne rentré plus dans son panier!!!!La nouvelle routière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 23 mars 2009 coucou nanou pour les photos j'adore celle dans la voiture,elle veut conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Elles sont belles, tes boulettes, à croquer Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 mars 2009 magnifique photo nanou bien moi c'est pas le top hospitaliser mais je rentre défois le week end gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 3 avril 2009 superbes tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 5 avril 2009 coucou nanou mdr mdr mdr!! le chien dan la voiture!! tro fort!! genre elle se dit: attend voir jvai ptetre pouvoir passer!mdr franchement super les fotos!! tro belles c boulettes! o fait? tite kestion o passage vu ke c 2 femelles ke ta sa se bats pas tro des fois? bibi a toi et a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bonjour a tous,voila comment ma petite tribu a grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 trop belles les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites