flona331 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 pour la nouvelle annee qui commence. gros bisous et pleins de boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne et heureuse annee 2009 surtout la santee et le bonheur avec nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Meilleurs voeux à tous et toutes pour cette nouvelle année qui commence !Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année a tous je vous souhaite beaucoup de bonheur!!!ET surtout une bonne santé pour nos boubous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne et heureuse année à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2009, ainsi qu'à tous vos animaux et vos familles ....que cette année vous apporte joie et bonheur, la santé et toutes les choses qui peuvent vous rendrent heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 super cette nouvelle presentation du forumbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2009 et j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année!!!Circa et mon copain se joignent à moi pour cette occasion : http://elfyourself.jibjab.com/view/HkTwSzEFTvFGsOsS/BSa25PuCGHzgwtJBZMDDJm6e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne et heureuse année a tous et beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites