Kenza11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonsoir, je m apele ingrid j ai 25ans et je suis nouvelle j ai une femelle bouli caille de 3ans qui se nomme kenza j espere faire pleins de rencontres sur ce forum. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenue à toi et Kenzaau plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenue a toi et a kenza!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 et je le redis kenza est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'ai déplacé ton sujet /photos-bouledogue-francais-f11/album-de-kenza-t2639.htm#35546 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayalyn 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 BIENVENUE A VOUS DEUX!!! des photos, des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 3 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites